Trollynours

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 14 octobre 2010

Le CP à chier du jour : Carnet de Mode

Carnet de Mode

Des créations uniques à portée de tous

Le 1er « MyMajorCompany » de la Mode

En pleine mouvance du « mass market », le projet Carnet de Mode s’inscrit dans la démocratisation de la mode et du luxe.

Carnet de Mode est la 1ère plateforme qui permet au Grand Public d'investir et de financer les collections des jeunes créateurs de Mode.

Il s’agit d’un concept extrêmement novateur et unique en France, qui consiste à proposer des collections exclusives de créateurs de talent, destinées uniquement au public de Carnet de Mode, et de permettre à ce public d'investir sur le créateur de son choix en échange de pièces exceptionnelles et d’un retour sur investissement très important.

Cette première plateforme de Crowdsourcing, révolutionnaire en Europe, est basée sur un concept gagnant-gagnant. Elle encourage et facilite le lancement des lignes vestimentaires de créateurs talentueux, à la fois aux niveaux financier et renommée, tout en favorisant l’accès à des créations exclusives et le pouvoir de mettre en valeur les goûts des consommatrices.

Des créations uniques et créatives à prix accessible, voilà enfin le rêve qui devient réalité!

Dans une période où * l’élitisme de masse* devient un enjeu inévitable pour l’industrie du luxe, «Carnet de Mode» ambitionne de donner aux créateurs leur place dans la compétition.

En donnant la voix aux investisseurs, en faisant confiance au public passionné de mode, ce concept inédit mise non seulement sur le feedback non négligeable des fans mais aussi sur le dialogue pour permettre aux créateurs de trouver un public réceptif et d’assurer un succès commercial. Il évite également à ces derniers, les désagréments et les pertes de profits dues à des intermédiaires trop nombreux et à une difficulté réelle d’accès à des financements.

En rendant accessible la visualisation, l’investissement et l’achat en direct de pièces inédites sur la e-boutique du site, Carnet de Mode, offre enfin aux passionnés de mode la chance de mettre un pied dans ce monde très fermé et de faire valoir leur influence.

A propos

Carnet de Mode est une idée originale dont est à l’initiative la chef de produit Arbia Smiti, rejointe par l'agence de Stylisme FROG Agency et par quatre communicantes : Elise Bonaventura, Camille Demenez, Ada De Lita et Marthe Charles. Vous pouvez dès à présent consulter le site internet et le blog, quotidiennement mis à jour, jusqu’au début des votes au début de l’année 2011.

A Paris, le 12/10/2010

mardi 12 octobre 2010

Le CP à chier du jour : les Vélos Folies

Lire la suite...

mardi 5 octobre 2010

Le CP à chier du jour : SEXY FRUITS

Bonjour,

A l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de Cosmétiques Sous la Couette, la société Soft Paris vous présente la vidéo la plus sensuelle du moment : Sexy Fruits.
http://softparis.typepad.com/annelo...



Réalisée par la société de production Lupo Films et produite par Soft Paris, Sexy Fruits a généré un buzz important sur Internet et a récemment été plébiscitée par l'émission Web Show de Direct 8 (http://www.direct8.fr/video/snfpq/l... à partir de la minute 43) à l'affut des dernières campagnes virales.

- déjà plus de 60 000 vues sur Dailymotion
- plus de 90 000 vues sur YouTube
- près de 15 000 vues sur Metacafé

Si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à me solliciter.



Bien à vous



XXX XXXXX
Consultante RP